Mardi 13 octobre
2
13
/10
/Oct
09:37
Trois jours plus tard !
Baka a reussi a detruire le regiment nord et se trouve maintenant devant le chef de l'armée qui a reduit en esclavage ce peuple !
On pourrait penser, imaginer ou croire, cela ne changerait pas le coup d'epee qui trancha la gorge de tous les gardes de la pièce, ceux la même qui les encerclent l'instant precedant leur mort
!
- Donne moi la cléf !cria Baka au chef en se deplaçant si vite qu'il se rendit invisible a ses yeux !
Le chef de l'armée se nomme Bartikus et ne compte sur rien à part le tranchant de son sabre, forgé par un ancetre japonais qui s'était exilé sur le mont Fugi pour trouver la voie du forgeron de
l'esprit !
Bartikus bloqua le premier coup de Baka mais on ne pare pas facilement la botte du temps, celebre attaque d'un atlante qui a vaincu l'armée des morts, et sans comprendre, sa tête venait d'etre
tranchée, se retrouvant empalée sur l'épée de Baka... mais bizarement, il pouvait encore vivre...
- Qu'est-ce que tu m'a fait... Mon corps... Mon corps, je ne le sens plus ! criait Bartikus sans espoir !
- Tu me dis où se trouve la cléf et... on verra !
La suite fut assez simple et sans comprendre Baka se retrouva dans son époque, sur sa planète, un peu perdu dans ses pensées.
Inconsciemment, il regarda sa main droite et remarqua qu'il tenait une cléf attachée par une chaîne à une épée couverte de sang !
Il empoigna son épée qui se mit à briller. Elle commença à se liquefier pour couler le long du bras de Baka, formant une sorte de tatouage laissant la cléf retomber sur le sol.
Sa vie repris son cours pendant environ 1 mois.
- Tu pense qu'y va dechirer, le film qu'on va matter ?
- Wep ça se trouve, il faudra que... dit Baka qui fut interrompu par le souffle sub-sonic d'un vaisseau qui venait d'atterir devant les deux comparses !
à suivre ...